Oh I, oh oh , I'm still alive

 



Voilà quelques temps que je n'ai rien posté.
Mais tout va bien je continue de cumuler les kilomètres de vélotaf.
J'ai eu droit à plusieurs orages ces derniers temps, des gros, des petits, des trajets entièrement sous la pluie, mais aussi des trajets au soleil avec la compagnie de canards cygnes, poules d'eau, lièvres.
Bref tout roule. 


Un point chiffré : 

2848, c'est le nombre de km parcourus. A ce rythme le compte sera bon en fin d'année, mais il ne faut pas oublier que je dois prendre de l'avance pendant les beaux jours.

7, c'est le nombre de kilos que j'ai perdu depuis le début d'année.
Paf me voilà affuté, 67 kg, bon tout est relatif les grimpeurs du Tour de France qui font ma taille pèsent 62 kg.  Par contre j'ai un super point commun avec eux : un bronzage magnifique 😆. 



Commentaires