Matériel


Le 05/04/2018 :
Après 6 allers-retours (231 km ) je relève une casse matériel.
Ma magnifique mini sonnette n'a pas survécu  😅

Un petit point batterie, il fait maintenant plus chaud, je roule le plus souvent en mode "active" ou "basic", et je pourrais presque faire l'aller retour.
C'est impressionnant je consomme presque 50% de moins avec une température moyenne de12° qu'entre -3° et 3°.


 Le 21/01/2018 :
J'ai déjà testé mon parcours plusieurs fois avec mon vélo de route.
Je ne peux pas me permettre d'augmenter considérablement mon temps de trajet, aussi il faut que je me rapproche au maximum du mon temps de trajet moyen en voiture.
Avec mon vélo de route je mets environ 1h20. C'est un peu trop, d'autant que je suis obligé de rouler très fort pour tenir ce temps et que je suis cuit quand j'arrive au boulot.

J'ai donc pris l'option vélo électrique et voilà la bête :

Giant road E+2 2018

Il est un poil modifié pour tirer entièrement parti de ses performances, et honnêtement malgré ses 18kg c'est un avion !
J'y ai bien sûr ajouté l'éclairage nécessaire pour rouler en toute sécurité.

J'ai un chargeur de batterie au boulot un à la maison, mon test d'autonomie me donne environ 50km en mode "power". (il y a 5 modes qui vont de éco à power)
Je risque donc d'être un poil juste pour faire l'aller retour même si je pense ne jamais utiliser plus que le mode "Eco".

Pour l'instant je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, il n'a qu'une sortie à son actif, je ne manquerai pas d'enrichir cette section tout au long de l'année.

Commentaires