Ding ding

Me revoilà, après deux belles semaines de congés et un peu de déplacement professionnel, j'ai enfin pu remonter sur le vélo ce matin pour vélotafer.

Ehhh oui vélotaf de journée de solidarité. Il fait beau et peu de monde ce matin sur les pistes, et fait assez rare pour être souligné, je n'ai croisé que des femmes à vélo ce matin, de quoi me faire aimer un peu plus ce mode de transport 😄 .

Petit point matériel :

Il y a vraiment un accessoire dont j'avais sous estimé l'importance quand j'ai commencé a vélotafer.

La sonnette.

Au bout de quelques essais infructueux (casse de ressort) je me suis mis en quête d'une bonne sonnette. On trouve sur le net des pouets a air comprimé, des klaxons sur batterie etc... Mon guidon étant très encombré (gps + contrôleur du vélo) il me fallait quelque chose de petit, solide, efficace.

Au bout de deux mois d'utilisation je peux vous dire que j'ai trouvé mon bonheur :

La sonnette SPURCYCLE => https://www.boostcycles.com/sonnette-spur-cycle.html

C'est beau très beau même, le son est parfait, clair et puissant, c'est compact et c'est solide.

Je recommande aussi chaudement le site boostcycles emballage ultra soigné, suivi du colis impeccable, ils gagnent à être connus.

 

Commentaires