Plus que 50 trajets


Ce matin, départ à 6h54 arrivée à 7h57, c'est plaisant de commencer sa semaine comme ça, juste une petite frayeur en raison de la traversée d'une famille de ragondins. 
Content des quelques modifs du week-end , j'ai ajouté un support pour l'éclairage avant qui se révèle être très pratique, j'ai fini par me résoudre à installer une sonnette puisque dire pardon ne convient visiblement pas aux gens qui se promènent en plein milieu de la piste. Je suis satisfait aussi du support de porte gourde, ahh oui parce que chez Giant, ils n'ont pas eu la bonne idée de percer le cadre.

C'est vraiment sympa de rouler a l'heure là, je suis presque seul sur la piste, le seul bémol c'est que bien souvent les cyclistes que je croise n'ont aucun système d'éclairage, ni d'éléments réfléchissants, et dans la nuit noire c'est problématique.

Le vent s'est levé depuis, je crois que ce soir les jambes vont piquer 😏

Commentaires